Les 4 surprises de l’Avent par mon Amoureux

Bonjour mes chères lectrices, comment allez vous . Je pense que vous êtes bien occupées avec les fêtes de fin d’année qui approchent  à grand pas .
Il y a quelques temps , je  bavardais  avec mon amoureux sur le thème de Noël et notre conversation a continué sur   » Les Pulls moches de Noël  » . Je lui disais que j’aimerai bien en avoir un , mais comme je suis une chichi-pompon je ne trouvais rien de beau à mes yeux.  Les éditions de Saxe a édité un magnifique livre sur ce thème .

D H m’a dit :  » Si tu es sage comme une image , p’tre que papa Noël va te l’offrir ! « 

Cette année je suis gâtée ,  j’ai droit à des surprises chaque dimanche de l’Avent par mon DH .  Je vous montre les 3 premiers ( petits rires)

( double clic sur les photos)

Le fameux livre , de la laine pour lui faire un pull et des marqueurs sur le thème de Noël .
Quel plaisir d’ouvrir chaque dimanche matin son  présent au petit déjeuner  …

J’ai commencé son pull, faut bien que je m’y mette , car je n’ai plus fait de jacquard depuis plus de 20 ans et pour Noël 2020 je l’aurais fini …en plus  c’est une nouveauté de tricoter avec des aiguilles circulaires . Je me lance vraiment dans les abysses sans bouteilles d’oxygène ( grands rires) . Que vais je avoir dimanche prochain ?

Voici mes débuts et le modèle choisit par DH

Très agréable à faire , je peste un peu quand je me trompe mais ça me calme beaucoup moi qui suis si nerveuse . C’est comme la pêche à la ligne, j’adorais y aller .

A très vite mes douces lectrices et prenez bien soin de vous …

Amitiés

Brigitte 

 

10 réponses sur “Les 4 surprises de l’Avent par mon Amoureux”

  1. super sympa ce calendrier de l’avent
    Tu es à fond dans le tricot depuis un moment déjà. tu vas devenir une super pro.
    Hâte de voir la suite du pull de ton amoureux
    Bisous

    1. Ohhh merci de ta visite .. Oui à fond pour le moment sur le tricot, mais plus dans le jacquard j’adore ; mais le patch me fait des petits appels de temps en temps . Bisous

  2. Oh misère il n a pas choisi le plus simple. Mais il va être beau.
    Sympa ces idées de cadeau, on a moins ces idées là dans les hauts de France.
    Bonnes fêtes de Fin d année Brigitte.
    Bises

    1. Coucou Anne-Marie , merci de ta visite . cette année c’est pour moi les cadeaux ( grands rires) ; c’est une de mes idées, j’adore les surprises ( les bonnes !!! hihihi) De gros bisous

  3. Eh bien…. on peut dire que ton DH a de la suite dans les idées ! en fait, il s’est offert un pull moche …. par contre, il sait pas quand il va l’avoir exactement !
    Bravo à toi, pour te lancer dans le grand bain du tricot circulaire et du jacquard ! Te voilà bien occupée ….. à bientôt pour la suite !

    1. Coucou ma Stacy, merci pour tes bons voeux . A toi aussi , bonne fin d’année 2019, j’ai hâte d’entendre ton accent pour 2020 ;). De très gros bisous toi et ta jolie famille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *