Un bel Anniversaire

Je me présente  M’zelle INDY , je suis la deuxieme  fille de la maison  et je viendrais de temps en temps vous parler .

Je vais avoir 4 ans  et je suis la reine à la maison , j’ai des parents adorables .

Bon revenons a nos souris  (rires)

Hier c’était l’anniversaire de Mamouchat , qu’est ce que  je l’aime et  ne la quitte pas … donc de sublimes présents sont arrivés  à la maison, mais comme d’habitude je n’ai pas le droit d’y toucher , pourtant si vous saviez comme ça me démange ….mais Mamouchat dit qu’une fille de bonne famille sait bien se tenir …

il y a eu le premier cadeau, celui de La Mite ( tissus, mug, mangnet et carte )

Puis deux cadeaux à la fois Nicole qui a eu une idée fantastique ( bon d’achat chez Marie -Claude et une carte )  ,  Marie-Claude ( un superbe kit Japonnais )

Un autre paquet dans la boite à lettres , un livre et un coupon de  Marie-Laure  ( entre nous j’aimerais bien un coussin avec ces jolies nuances  )

Hier on sonne au parlophonne  trouillarde comme je suis , je vais me cacher … ben quoi ???  mettez vous à ma place … on ne sait jamais !!  Un colis , un gros carton et …

Un énorme bouquet de roses de la part de Marie-Fonfoise , une amie de ( Marseille ) Oupss  Le Brusc dans le Var ..elles sentent si bon , mais  » Pas touche  » !!

Le soir je suis restée toute seule, encore une fois » ils  » étaient de sortie au restaurant  ( ce n’est pas juste , j’aimerais bien y aller aussi )..

Ca fait beaucoup  de sorties depuis juillet , Pfff je vous jure , bon je ne suis pas rancunière

Minuit passé « ils  » rentrent, les bras chargés , hum ça sent bon dit donc !!

Mamie lui a offert une orchidée , une de plus . Mamouchat les adore .

Ma grande soeur Sara ( P’ti Chat ) une lampe berger , je sens que je vais encore entendre ( attention, non non !! on ne touche pas …)

La famille Anglaise du thé  ( psst Mamouchat se dope au thé , ne le répétez pas  😉 )

De Papouchat  c’est le pompon  , là encore je vais me faire gronder car moi aussi j’aimerais bien jouer avec ses cadeaux et apprendre à coudre , non mais  y a pas que toi !!

Une nouvelle machine à coudre, une nouveauté ( Kit  avec fils ) de la Designer Marie-Claude Iperti , et un kit de chez Atalie  ( une étole ) et qui va faire sa sieste  dans le placard sur les foulards en soie et future étole …c’est moiiii !!

Bon ce n’est pas tout ça , mais taper sur le clavier ça fatigue mes petites pattes

Je vous remercie a vous toutes de ces magnifiques cadeaux pour Mamouchat, je peux vous confier que des larmes de joie ont coulées et vous dit:

MERCI  !!

 

A une prochaine fois  . By INDY 

 

 

10 réponses sur “Un bel Anniversaire”

  1. Indy !! Indy ! je ne suis pas de Marseille ! mais du Brusc …dans le var.Je te pardonne pour cette fois ! Bissettes à Mamouchat ..et Papouchat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *